Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois GMiens à la conquête de l'Espagne
5 juillet 2009

Barcelone

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes arrivés à Barcelone ce midi. Le temps est toujours magnifique. Le compteur indique déjà plus de 380 km ! Les cuisses vont pouvoir se reposer un peu car nous repartirons que mercredi matin. Suite à vos demandes, nous avons ajouté quelques photos et nous vous annonçons que d'autres vont encore arriver. Un grand merci à Edith pour son accueil ce midi et à Mylène, Marine et Cuicui qui vont nous loger pendant cette halte.

Publicité
Commentaires
A
¡Holà !<br /> <br /> Comme Loriane je me disais que le soleil vous avez pas encore trop marqué, mais il parrait que si (Dixit Mymy)?! Et comment ça vous nous montrez pas ??? Je veux voir ça ! <br /> <br /> Je sais que c'est pas sexy les marques de bronzage de cyclistes, mais dites-vous que c'est la manière dont vous les avez eu qui est sexy.. (ou pas, mais ça peut marcher avec les plus naïves...!)<br /> <br /> Bon allez régalez-nous encore et j'attends avec impatience les prochaines photos, mais surtout un récit détaillé de vos péripéties pcq je suis sûre qu'il y en a plein...<br /> <br /> Bisous
A
Biarritz est encore loin!!! mais chapeau bas d'être arrivé jusqu'a Barcelone!!!!<br /> <br /> chacha! mon cousin! j'espère que l'on se verra a Biarritz!!!!! et que tu auras un peu de temps libre!<br /> <br /> bon courage à vous 3!!!! je vous attends de pieds ferme sur la cote basque ^^
S
Bravo déjà d'être arriver en vie jusque là et de pas avoir perdu notre Chacha, d'ailleurs tu devais pas te laisser pousser la barbe ??? Sinon amusez vous bien et faites le plein de soleil et n'oubliez pas que FAR : y'a rien à faire !!!!!!!!!!!
M
Bon alors pour faire taire les commentaires sur "ils ont aps de marque de bronzage" je tiens a preciser que jai ete temoin de la presence de marque de bronzage impressionnantes sur les cuisses de chacha!!!!!!!! <br /> Preuve irrefutable d'une aventure brulante et cocasse de leur part! <br /> <br /> On espere que ce sejour vous a bien reposé. En plus vous avez pas foutu le bordel dansa l'appart donc cest cool... Bon courage a vous trois et on pense bien a vous<br /> <br /> mymy
L
Barcelone c'est déjà bien!!!Ya cor de la route mais vous êtes bien parti!!Les photos sont génial!!Vous en prenez des pertinentes (pas comme certaines!!) J'adore trop la touche du Ambroise!!Il me fait marrer à chaque photo!!En tout cas je vois que ya pas cor trop de coups de soleils!?!(en fait vous le faites en train climatisé c'est ça????)<br /> <br /> Allez bon courage pour la suite!!<br /> Je suis vos aventures de près!!<br /> <br /> Bizz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité